Que recherchez-vous ?

Coaching à bord du bateau

Coaching à bord du bateau

Hier, mardi 20 novembre, l'Ecole de la Marine de Plaisance a de nouveau effectué une prise en main d'un bateau à moteur de propriétaire. Véritable coaching à bord d'un Bavaria 32 Sport de 2006 dont le propriétaire a bénéficié.

Il souhaite compléter sa formation de chef de bord avec d'autres manoeuvres (de quai, mouillage et homme à la mer); bien que titulaire du permis bateau côtier.

Il veut naviguer en sécurité sur son propre bateau pour sortir en famille et entre amis. Il veut aussi l'accoster à sa place de port alors que l'accès y est réduit.

Il veut maîtriser la puissance des 2 moteurs de 270CV essence, comprendre l'assiette de son bateau grâce aux flaps et manoeuvrer le propulseur d'étrave qui est une aide à la giration.

Depuis décembre 2017, l'Ecole de la Marine de Plaisance est une assistance en coaching nautique grâce à la compétence de l'un de ses formateurs Capitaine 200.

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris